MikeLima Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour, avez-vous des tuyaux pour remplacer les vieilles moquette qui servent à protéger dans les remorques et autres accessoires? Quel type de matériaux? Merci Citer
afro Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 33 minutes, Bob a dit : Une jeune moquette ? En pure laine vierge ! Citer
Patrick B903 Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 meme recuperée en déchetterie biencoller avec la neoprene Citer
Patrick B903 Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 plus elle est epaisse mieux c est Citer
marcterrier Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Quelqu'un saurait où on peut encore trouver des bandes de feutre épais comme on utilisait dans le temps ? Citer Briefing de Cahors Supplément au briefing de Vinon
vincent jouvet Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour avez-vous essayé les « tapis de gymnastique « ?? lisse ; n’a retient pas les saletés Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Bob Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Vincent, cette mousse est de très mauvaise qualité et ne résiste pas au frottement. J'ai essayé de l'utiliser pour le support de mon stabilo, aucune résistance ! Citer
afro Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2022 Trêve de plaisanterie... perso j'avais acheté une chute de moquette pour les sols de bureau. Pas trop cher et inusable. Le tout est de ne pas être trop pressé et de faire les revendeurs kivonbien pour trouver son bonheur Citer
Centurion Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Bonjour, - Il ne faut prendre que de la moquette dont le dessous est une espèce de treillis, à contrario d'une mousse, sinon la mousse reste collée à la remorque, se déchire, et la moquette s'en va... - J'ai essayé sur ma roue d'aile de mettre du tapis de sport en mousse. Ca supporte très mal les changements de température et surtout l'hiver. La matière se craquelle puis s'effrite en moins de temps qu'il n'en faut. - Prendre une colle de contact qui résiste à +de 60° sinon à la première grosse chaleur, quand tu vas ouvrir ta remorque ce sera rigolo à voir... En cherchant un peu tu en trouves dans les commerces de bricolage, Pattex en fait une qui résiste à 110°c - Et pour la question de @marcterrier, je suis preneur aussi d'une bonne adresse pour en obtenir afin de refaire l'intérieur de mon trolley. C'est que c'est dur à trouver c'te matière là kivabien ! Modifié le 30 septembre 2022 par Centurion Citer
afro Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2022 Il y a 20 heures, Bob a dit : Vincent, cette mousse est de très mauvaise qualité et ne résiste pas au frottement. J'ai essayé de l'utiliser pour le support de mon stabilo, aucune résistance ! D'autant que la mousse, tu ne peux pas la fumer alors que la moquette.... Citer
Stéphane Posté(e) le 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a la solution constructeur de remorques: https://www.cobratrailer.com/catalog/index.php?cPath=30&osCsid=3vco82196u8uraji03fsgadp61 Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés