MikeLima Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, je relance un sujet "classique". Quelle type de peinture pour repeindre une remorque en fibre? Monocomposant ou bi? Quel type d'apprêt? Assouplissant? Merci de votre aide Citer
Leche Pascual Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Du crépi ? Tout ce que je sais, c'est qu'il faut mettre l'apprêt avant. Va comprendre... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Florent CEMENCE Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, Je suis très intéressé par la réponse ! J'image qu'il y a plein de solutions, mais certaines doivent être meilleures que d'autres, plus durable...? Citer
maxou Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Polyuréthane (bi-composants peinture+durcisseur) avec le primer qui va bien avant… se rapprocher des peintures utilisées pour les coques de bateaux perso j’ai déjà employé les peintures de chez https://www.sea-line.eu/fr/ elles peuvent se poser au pistolet comme au rouleau ou au pinceaux avec leur primer https://www.sea-line.eu/fr/podklad-jachtowy-lightprimer-51/ peinture faite au pistolet HVLP pour ma part Modifié le 21 octobre 2022 par maxou Citer
Régis Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2022 Polyuréthane industrielle - appliquée au rouleau - surface bien propre sans autre préparation Ce n'est pas trop cher et le résultat est très convenable Citer
velivole59 Posté(e) le 20 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 22/10/2022 à 19:45, Régis a dit : Polyuréthane industrielle - appliquée au rouleau - surface bien propre sans autre préparation Ce n'est pas trop cher et le résultat est très convenable Bonsoir Régis, Un petit retour est possible au bout d'un an pour cette peinture au rouleau ? Polyuréthane industrielle, quelle marque ? Type de rouleau ? Merci d'avance Bernard Citer
MikeLima Posté(e) le 21 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonjour, j'ai peints la mienne en suivant les conseils de Régis l'année dernière. C'est très résistant et le résultat est très propre. Bien sur vous n'avez pas une finition "Cobra" mais c'est très correct. Citer
vincent jouvet Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour, Question ouverte et des réponses seront les bienvenues Merci Le 20/09/2023 à 21:53, velivole59 a dit : Bonsoir Régis, Un petit retour est possible au bout d'un an pour cette peinture au rouleau ? Polyuréthane industrielle, quelle marque ? Type de rouleau ? Merci d'avance Bernard Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Messages recommandés