Nimbus Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Bonsoir, Malgré avoir introduit ma clé d'enregistrement suite à l'achat de la licence, See You mobile s'obstine à me la demander en vol.Situation pour le moins emmerd.... car à chaque 10 secondes je dois cliquer sur OK pour pouvoi rnettoyer l'ecran de ce message "pop up".J'ai laissé un message sur le forum SeeYou mais sans réponse. Quelqu'un aurait il une idée pour solutionner ce problème? Bien à vous, Citer
Finesse Max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour, Envoie moi la clé par e-mail, as tu attendu entre le moment de la réception de la clé et sa saisie sur ton PDA ? Bons vols Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Nimbus Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai acheté la licence (et le CD) via le net. En temps direct j'ai recu la clé mais n'ai installé le logiciel que quelques jours plus tard lors de la reception du CD. Ce n'est qu'à ce moment là que j'ai enregistré la clé. Bruno Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.