jp PETIT Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour Avant, il y avait des symboles en bas et à gauche de l'écran ou on pouvait faire apparaitre ou pas - les waypoints - les espaces aériens - le type de carte - le calcul de distance, ou le déplacement à la souris.... Bref, un truc très pratique et qui a disparu et que je n'arrive pas à faire réapparaitre Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance vélivolement Citer
Bruno J Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonjour, Dans le menu Afficher, il faut cocher la Barre de statut. Bonne journée BJ Citer
jp PETIT Posté(e) le 18 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2022 Cocher la Barre de statut ne change rien sur mon see you (version 10.50) j'ai regardé aussi en changeant le zoom pour voir si cela n'était pas caché ; pas de résultat Merci Citer
SVE Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2022 Oui étrange j'ai 10.50 installée et les symboles sont visibles !!!! Citer
Stéphane Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Ne serait-ce pas ta fenêtre "Windows" qui serait plus grande que ton écran? Es-tu en régime "fenêtre en plein écran" ou "fenêtre à réglage manuel" (j'espère que c'est clair)? Dans le deuxième cas, le bas de la fenêtre pourrait être caché par le bas de l'écran... Citer Stéphane Vander Veken
jp PETIT Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour Merci Stephane En effet, c'était une histoire de fenêtre Encore merci vélivolement Citer
Messages recommandés