PAULCH Posté(e) le 22 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2023 Quelqu'un pourrait-il me dire où me procurer une trappe de train gauche pour un Astir CS difficilement réparable car fortement endommagée lors d'un atterrissage hors piste ? Merci ! Citer
Stéphane Posté(e) le 23 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2023 C'est Lindner qui s'occupe du suivi de navigabilité des Astirs: http://ltb-lindner.com/en/home/ Citer Stéphane Vander Veken
Leche Pascual Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour, sinon, a vue de nez, cette trappe n'a pas l'air "très" endommagée. Si vous ne savez pas la réparer, un atelier pro pourra certainement le faire. Évidemment, cela aura un cout, mais je parie que ça couterait moins cher que d'en acheter une neuve... (je me trompe peut-être). Voir la liste des partenaires du site. Bonne journée, Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
toni_49 Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2023 Je confirme. Aucun soucis pour réparer la trappe. Il faut juste savoir faire... En cas d'achat d'une trappe neuve, il est probable qu'il sera nécessaire de procéder à des ajustements de découpe. Citer
Messages recommandés