snip Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août Tu peux essayer de voir ce que donne l'analyse de transmition que donne https://ktrax.kisstech.ch/flarm-liverange (qui utilise les données OGN). Citer
JMP Posté(e) le 14 août Auteur Signaler Posté(e) le 14 août Merci pour vos idées. Pour le moment, j'aimerais bien effectuer les tests dans le planeur et ktrax confirme mes problèmes. Citer
delta217 Posté(e) le 1 septembre Signaler Posté(e) le 1 septembre (modifié) Pour info, j'ai plus que doublé le range de mon flarm (ECW100) en abandonnant l'antenne d'origine pour une dipole. Et la position des deux antennes est strictement identique. Modifié le 25 octobre par delta217 Citer
JMP Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre Le 01/09/2024 à 17:28, delta217 a dit : Pour info, j'ai plus que doublé le range de mon flarm (ECW100) en abandonnant l'antenne d'origine pour une dipole. Et la position des deux antennes était strictement identique. Merci. J'ai essayé également différentes antennes sans succès. Citer
Messages recommandés