Invité Jean-Marie Clément Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la prochaine expédition vélivole en Patagonie, prévue du 15 novembre à mi janvier prochain, éventuellement fin janvier selon les participants. Les conditions sont indiquées sur le site www.topfly.aero Je serai personnellement présent du 15 novembre (plus ou moins quelques jours) à mi décembre. Le stage sera conduit par Fabrice Pérocheau, chef pilote vol à voile à Colmar, qui a déjà séjourné deux mois lors de la dernière expédition et par Michel Fache, expert pilote de montagne et président du club de Barcelonette. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire, Jean-Marie CLEMENT Phone +39-02-48705377 Fax +39-02-48705352Mobile +39-335-6049302 Citer
Invité A60 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Sans polémique juste pour éclairer ma lanterne :C'est quoi un expert pilote de montagne ??BiseJMarie Citer
Messages recommandés