Bob Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour Depuis hier j'ai à chaque connexion sur la carte Glidernet une "intervention" d'Avast qui bloque avec le message : Menace éliminée Nous avons annulé la connexion à c.api.openaip.net car cet élément était infecté par URL:Blacklist Je dois faire quelque chose dans Avast ou pas ? Merci d'avance Citer
Bre901 Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Même chose ici, uniquement si on active la visualisation de l'espace aérien Il est possible de déclarer une exception à Avast (il vaut mieux être certain qu'OpenAIP n'a pas été infecté par un malware) Menu/Paramètres/Exceptions/Ajouter une exception Il serait aussi souhaitable de contacter OpenAIP pour qu'ils remontent le problème à Avast Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Messages recommandés