Bob Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour Ces pièces ne se trouvant a priori plus, quelqu'un a-t-il déjà fait les moules ? Ou alors un fichier pour impression 3D (si c'est jouable) ? On ne sait pas faire.... Merci d'avance de vos conseils. Citer
pouchucq Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonjour, Disponible chez planeur services ! planeur.services@gmail.com Bons vols 2024 Loïc Citer
MikeLima Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Pas trouvé sur le site... Citer
Bob Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Merci on va leur demander. Je reviendrai confirmer ce qu'ils ont. Citer
Bruno J Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour Bob, j'ai ceci, prêt possible pour remouler par dessus. Bruno J Citer
MikeLima Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Bonjour, si quelqu'un possède la même chose pour Cirrus... Citer
Bob Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Merci Bruno, je te tiens au courant. Citer
pouchucq Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Bonjour, On les reçoit très prochainement, donc pas encore pu prendre la photo pour le site ! Bonne année et bons vols Loïc planeur services Citer
charlifox Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour j'en ai quelques un d'origine en stock . pour Pegase et Marianne Cdt Citer
Messages recommandés