vincent jouvet Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Bonjour, Malgré la présence dans nos cockpits des cartes aéro + GPS + smartphone, je recherche un document simple comme celui-ci : https://www.gliding.ch/ChVoltes.pdf Zone cherchée : Alpes Françaises Merci Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Ludovic Launer Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier C'est ca que tu cherches ? Il y a peut etre des mises a jour a faire par contre... Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
vincent jouvet Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier Merci Ludo, Exact, reste à vérifier les données effectivement. Si des personnes sur le forum ont des informations, je suis preneur et pourrais faire une mise à jour. Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Pilouch34 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bonjour, déjà la disparition de Sallanches et Serre libère 2 cases au profit par exemple d'Aubenasson et La Motte du Caire ? Citer
Bob Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Quand Serres doit-il fermer réellement ? Citer
Centurion Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier (modifié) Le 29/01/2024 à 11:47, Bob a dit : Quand Serres doit-il fermer réellement ? Cette année ça vole encore si je ne m'abuse ? Ca fait tellement longtemps qu'on entends que ça devrait fermer et qu'il n'y a rien de concret. Et il semblerait que ça ne devrait même pas fermer, mais réduire la piste pour de l'autonome ou de l'ULM, donc potentiellement vachable. P.S. La volte pour la 18 est fausse, c'est une main droite. Modifié le 30 janvier par Centurion Citer
Pilouch34 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Il devrait rester une bande de 300m pour ulm pendulaire,le reste en panneaux solaires à la grande satisfaction de la municipalité !!! reste à savoir quelle largeur .....pour ta vache ? Ne serait-ce pas le rôle du comité régional ? plutôt que compter sur un réseau de connaissance en ayant aucune légitimité autre que de discuter avec des interlocuteurs de bon sens aéro ? Citer
Bob Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier (modifié) Sur un terrain privé ? Que peut faire un CR... C'est sur la 18 qu'il y a une erreur. Modifié le 29 janvier par Bob Citer
Pilouch34 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Que peut faire un CR... déjà t'informer à quelle date virer ce terrain de ta base de donnée aller négocier avec la société (avec succès ou pas) la largeur posable aux milieux des panneaux pour un grand libre,en gros obligation de moyens pas forcement de résultats.... Bon maintenant le secteur n'est pas imposable non plus ! Mais nous serons tributaires de la hauteurs des cultures . Maintenant ta remarque pose problème en PACA ces 40 dernieres années,un certain nombre de champs ,relevant du "publique" !? avaient été conventionnés ou proprio visités et "convertis" par des fonctionnaires !?! Crois tu? les intéressés que je salue bien bas ,se reconnaitrons. Citer
Messages recommandés