MikeLima Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Bonjour, quelqu'un a t il un mail pour contacter le constructeur SWAN. Ils ont arrêté de produire des remorques planeur, mais j'aimerai les contacter pour obtenir un certificat de conformité. Merci. Citer
vincent jouvet Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Avec Swan, pas sur que ça finisse bien… J’ai pas pu résister Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Bob Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Tu veux dire que ça va tomber à l'eau ? Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février (modifié) On 2/6/2024 at 1:26 PM, MikeLima said: Bonjour, quelqu'un a t il un mail pour contacter le constructeur SWAN. Ils ont arrêté de produire des remorques planeur, mais j'aimerai les contacter pour obtenir un certificat de conformité. Merci. Modifié le 8 février par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Rembard Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février (modifié) Yankee Romeo est l'importateur de remorque Avionic et pas Swan La société Swan qui fabriquait des remorques n'existe plus. Modifié le 7 février par Rembard Citer Cirrus pilote does it better
Ludovic Launer Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février 13 hours ago, Rembard said: Yankee Romeo est l'importateur de remorque Avionic et pas Swan La société Swan qui fabriquait des remorques n'existe plus. Ah ! pardon j'ai lu trop vite... Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
ptitjuVM Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Ola, on a une swan en cours de francisation, impossible d'avoir de COC, le constructeur n'existe plus, obligation de faire une homologation individuelle ... Citer
Stéphane Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Leur site est toujours actif. Tu peux peut-être essayer de leur téléphoner ou faxer (en ajoutant le préfixe international pour l'Allemagne : Citation Telefon: 038781-42187, Telefax: 038781-42188 Il n'y a pas d'e-mail... Et 12 ans après la cessation d'activité, il y a peu de chances... Citer Stéphane Vander Veken
MikeLima Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Posté(e) le 9 février Merci à tous pour vos retours, y compris pour Yankee Romeo qui pourtant n'a jamais importé les remorques. SWAN. Je pense devoir passer par une réception à titre isolée. Citer
Messages recommandés