bocquet bill Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Bonjour à tous, Tout est dans l'objet, ou presque... je suis incapable de retrouver la circulaire fédérale contenant la procédure et le formulaire permettant de mandater une copine ou un copain du club pour les élections de notre FFVP 2024... J'ai du passer à coté malgré mes recherches. Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance François Bocquet Citer
ManuBdz Posté(e) le 4 mars Signaler Posté(e) le 4 mars Tu trouveras ça en page 6 de l'invitation fédérale http://2y13.mj.am/lnk/AVwAADguAEEAAc3IBs4AAAAABsEAAXJOVpUAnuixAANFOQBl3cEtODDEa0MZSWqbX_eDuwTuFQADIX8/5/o58HJVuVx2fNz7N9YZsyOw/aHR0cHM6Ly9kcml2ZS5nb29nbGUuY29tL2ZpbGUvZC8xVEdxQmlkUDhJY2VKWjBOeUNoWkEtWDgzZjNlMmRtanAvdmlldz91c3A9c2hhcmluZyZ1dG1fY2FtcGFpZ249SW52aXRhdGlvbiUyMGV0JTIwaW5mb3JtYXRpb25zJTIwbG9naXN0aXF1ZXMlMjAtJTIwQXNzZW1ibCVDMyVBOWUlMjBHJUMzJUE5biVDMyVBOXJhbGUlMjBGRlZQJTIwMjAyNCZ1dG1fbWVkaXVtPWVtYWlsJnV0bV9zb3VyY2U9TWFpbGpldA Citer
bocquet bill Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars Merci Manu, On m'avait bien parlé de cette page 6, mais pas foutu de retrouver le mail relatif à l'invitation. Citer
Messages recommandés