delta217 Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Salut, Pour brancher un dongle Naviter sur mon Flarm, je dois réaliser un câblage RJ45/D-SUB15. Naviter indique le câblage suivant : Nous sommes bien d'accord que la sortie TX d'un appareil A (le flarm) se branche sur l'entrée RX de l'appareil B (le dongle). Dans ces conditions, je ne comprend pas la ligne 5 RX, receive to dongle. Si c'est RX, ce devrait être receive FROM (flarm) Remarque inverse pour la ligne 6. Le schéma trouvé sur un autre site me semble confirmer cette analyse : où l'on a bien un RX from et un TX to. Pour en revenir au dongle NAVITER, je conclus que 5 est le RX du dongle, connecté au TX 6 du flarm, et 6 le TX du dongle, connecté au RX 5 du flarm. Correct ? Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 18 avril Signaler Posté(e) le 18 avril Je pense que c'est juste une question de point de vue. 5 - RX, Receive to Dongle = Receive from <external device TX> 6 - TX, Transmit from Dongle = Transmit to <external device RX> C'est donc coherent. Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Messages recommandés