Bob Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Bonjour Nous venons d'acquérir aux domaines un Marianne militaire avec sa remorque Schroeder, constructeur qui, sauf erreur, n'existe plus. La DREAL demande un certificat de conformité. Avez-vous déjà été confronté à cette demande ? Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives ? Merci de vos avis et expériences. Citer
ccd2fb Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Bonsoir Contacter Marc Schroeder, président de l’aéroclub de Sarreguemines , il a peut-être une idée. Ou bien des archives J-P D Citer
Bob Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril Merci, on va essayer de le joindre. Comme il y a eu des situations identiques les années précédentes, peut-être qu'un club a fait la démarche. Citer
Etienne Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril Certificat de conformité européen. A ma connaissance seul cobra l'a fait à partir du milieu des années 2000. Donc pour les autres : passage par réception à titre isolé... Voir les nombreux posts sur le sujet. Ta remorque étant militaire c'est comme si elle venait de l'étranger. Faut tout refaire. Bon courage ! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
BOCCI Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril (modifié) Certificat de conformité européen pour les véhicules après 2000 et unique pour chaque châssis Pour les remorques avant 2000, si le constructeur existe comme Cobra ou Anshau, ils peuvent te le fournir moyen visite, travaux de remise aux normes sinon je confirme la réception à titre isolée bon courage Modifié le 23 avril par BOCCI Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.