OkinBird Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Bonjour, afin de remettre en vol un pégase équipé d'une roue Leleu, je cherche des photos du montage de la roue avec l'anti rotation du frein. Si quelqu'un a des photos, ou une ancienne roue de pégase je suis preneur, je n'ai pas pour l'instant le budget de mettre une roue BERINGER. Citer
velivole59 Posté(e) le 5 mai Signaler Posté(e) le 5 mai Bonsoir, Dans mon club nous avons le 001, il est équipé de ce frein Leleu J'en parle un peu car nous avions eu des soucis avec les garnitures suite à une fuite de liquide de frein. J'avais mis quelques photos. A + Citer
OkinBird Posté(e) le 6 mai Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai Merci velivole59, par contre j'ai oublié de dire que c'est un frein tambour à câble. Si quelqu'un sais où trouver des plaquettes ? Citer
V17 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Je crois qu'on peut en trouver chez les réparateurs de 2 roues (mobylettes solex...) A confirmer Citer Sylvain
FlecheBleu Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Il y a 3 heures, V17 a dit : Je crois qu'on peut en trouver chez les réparateurs de 2 roues (mobylettes solex...) A confirmer https://www.la-becanerie.com/machoires-de-frein-100x20-type-leleu-mbk-88-89-92.html Citer voler haut ! voler vite !
velivole59 Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Le 06/05/2024 à 20:07, OkinBird a dit : Merci velivole59, par contre j'ai oublié de dire que c'est un frein tambour à câble. Si quelqu'un sais où trouver des plaquettes ? Hello, je t'ai envoyé un MP, j'en ai un jeu en stock, neuf Citer
Messages recommandés