Ludovic Launer Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) Bonjour Si j'en crois SkyDemon la TMA 1 de Chambery serait en D jusqu'au 26 Octobre 2024 (Elle etait declassee en E avant). Est ce que j'interprète mal ? ou est-ce que SkydDemon ne connaît pas le déclassement (etrange !) Cordialement Ludovic Modifié le 13 mai par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Thierry Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Il n'y a que 2 infos officielles, la 1000000, et les notams! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Ludovic Launer Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Bob Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) Il y a 11 heures, Thierry a dit : Il n'y a que 2 infos officielles, la 1000000, et les notams! Plus exactement l'AIP et les notams. La carte comporte parfois des erreurs d'informations mal recopiées. La TMA est normalement en D, et dans sa grande bonté la DGAC la déclasse en E quand ça ne sert à rien de la laisser en D. Modifié le 14 mai par Bob Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai (modifié) 38 minutes ago, Bob said: La TMA est normalement en D, et dans sa grande bonté la DGAC la déclasse en E quand ça ne sert à rien de la laisser en D. Oui ca je sais, mais on dirait que c'est different en ce moment (voir plus haut). Tu sais me trouver le l'AIP ou le notam qui dit que c'est en E (ou D) en ce moment ? J'ai trouve: Modifié le 14 mai par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Bob Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Il y a juste un notam qui modifie la ctr1, rien sur les tmas Citer
Bob Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Après vérification la dernière version du fichier EA planeur.net tient compte de ce notam. Citer
Messages recommandés