quentin88 Posté(e) le 20 mai Signaler Posté(e) le 20 mai Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment mettre à jour les cartes d'espace aérien pour Xcsoar? Je l'utilise actuellement sur un GPS WayteQ sous Android qui est pour automobile à la base. Citer
quentin88 Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai (modifié) Merci pour ta réponse, en fait sur mon gps wayteq j'ai encore xcsoar version 6.8 et je ne peux plus faire de mise à jour car trop vieux. Je l'ai installé sur mon téléphone et j'ai vu qu'on peut tout installer depuis l'application D'ailleurs est ce que sur un Oudie Naviter on peut installer Xcsoar ? Modifié le 20 mai par quentin88 Citer
Stéphane Posté(e) le 26 mai Signaler Posté(e) le 26 mai Sur ma génération d'Oudie (2 light), on déconseillait XcSoar pour des raisons de carte graphique. Je n'ai donc pas essayé. J'ai installé LK8000, un dérivé de XcSoar, qui marche nickel sur mon Oudie. Citer Stéphane Vander Veken
Messages recommandés