86vln Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin Bonjour, Hier par erreur j'ai créer avec l'application FFVP 5 séances pour le même élève, à cause de l'option sauvegarde ... Je cherche comme fusionner ces 5 séances pour en faire qu'une seule ??? Je ne trouve pas la solution (s'il y en a une) ? Merci pour votre aide. Bernard de POITIERS Citer
Filjet Posté(e) le 26 juin Signaler Posté(e) le 26 juin Bonjour, Il faut aller sur Gesasso version ordinateur. On peut supprimer une séance (croix blanche sur fond rouge) ou la modifier en retournant sur la séance concernée. Citer Philippe.
86vln Posté(e) le 29 juin Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin Merci Filjet pour ta réponse, J'ai carrément supprimé toutes les séances et ressaisi sur GESASSO ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Bernard Citer
Bob Posté(e) le 29 juin Signaler Posté(e) le 29 juin L'application n'est pas au point... J'ai des alertes qui datent de plusieurs années que je ne peux pas supprimer, ça plante. Citer
Messages recommandés