Nimbus Posté(e) le 30 juin Signaler Posté(e) le 30 juin Bonjour, La meteo en Belgique ayant été tellement pourrie au printemps, que j'envisage de laisser mon planeur monté quelque part en France ou plus loin dans le sud pour venir voler en hiver alors que la saison belge sera terminée. Quel site me conseiller vous pour voler en hiver? L'ideal serait aussi de pouvoir mettre le planeur dans un hangar, piste en dur si possible. Bonne fin de weekend à vous, Nimbus. Citer
vincent jouvet Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet J’ai entendu dire : « le Pic c’est magique » D’autres disent : « Challes, c’est de la balle » mais sans doute pas en Hiver Viser de toute façon en dessous du 45 // qui correspond aussi à la limite climatique dans les Alpes en France Bonne recherche Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
JCH Posté(e) le 6 juillet Signaler Posté(e) le 6 juillet Bonjour Bruno, A Nogaro nous avons une piste revêtue de 1000 m, une en herbe de 950 m avec bande de lancement, et des hangars accueillant. Nous volons toute l'année dès que la MTO est favorable. A bientôt, JC Citer
Denis F Posté(e) le 7 juillet Signaler Posté(e) le 7 juillet Le 02/07/2024 à 16:32, vincent jouvet a dit : Viser de toute façon en dessous du 45 // qui correspond aussi à la limite climatique dans les Alpes en France Plus à l'ouest la limite climatique est plutôt en dessous du 43e parallèle... Citer
Messages recommandés