Bob Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Je viens de voir qu'il n'y a plus qu'un Xcsoar sur gogolplay : Xcsoar Jet Nouvelle version ? Concurrents ? Citer
FRICOU Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet J'avais noté ça en changeant de smartphone il y a quelques semaines. Explication ci-dessous. En résumé, je comprends que le(s) développeur(s) historique(s) a(ont) "lâché l'affaire" et qu'un "repreneur" la fait repartir sous une version suffixée "JET". https://apkpure.com/xcsoar-jet/com.zinuzoid.xcsoar_jet#google_vignette Citer
MFX Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet Il s'agit d'une alternative à la publication de XCSoar original (Open Source) sur la plateforme Google Play, avec au passage l'inclusion de fonctionnalités nouvelles non négligeables comme par exemple l'intégration de la météo SkySight sur le fond de carte, et quelques améliorations diverses sur les Infobox. Citer
Bob Posté(e) le 16 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet J'ai essayé de l'installer sur ma tablette Samsung, j'ai l'impression de la nouvelle version demande trop de mémoire. Il faut du temps pour accéder aux menus, etc Du coup j'ai remis une version "historique" comme avant. Citer
Messages recommandés