quentin88 Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre (modifié) Bonjour à tous, Je souhaiterais modifier ma remorque en remplaçant les barres qui maintienne la partie soulevé par un système de vérins pour faciliter l'ouverture et la fermeture. Est-ce possible selon vous? PS: c'est une remorque pour un Libelle H201 Modifié le 10 septembre par quentin88 Citer
vincent jouvet Posté(e) le 10 septembre Signaler Posté(e) le 10 septembre (modifié) Bonjour, Chercher sur internet des « calcul de vérin à gaz » ou « ressort à gaz » Etre critique vis à vis du résultat et faire plusieurs sites. il y a eu aussi des sujets similaires sur ce forum Bonne recherche Modifié le 10 septembre par vincent jouvet Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Bruno J Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Voir https://www.verinagazenligne.fr Citer
quentin88 Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre Merci à vous deux pour votre retour, je vais étudier ça Citer
MikeLima Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre J'ai réalisé la modification sur la même remorque avec des vérins. Je me suis trompé dans le calcul des vérins, ce qui m'a obligé à en mettre une paire de chaque coté. Si tu veux des photos, envoie moi ton mail perso par message. A+ Citer
quentin88 Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre Ah mince... Oui je viens avoir des photos c'est top ça va bien m'aider Je t'envoie ça en MP, merci à toi Citer
Messages recommandés