quentin88 Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Bonjour à tous, Est ce que la bourse pour les 1000 premier kilomètre NetCoupe existe toujours ? Comment sont calculés les points NetCoupe car j'ai un peu plus de 1240km sur mes vols enregistrés et j'ai 945 points, mes 3 dernier vols enregistrés n'ont pas changé le nombre de points. Merci à tous Citer
Bob Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre (modifié) Annexe C du règlement de la Netcoupe : http://www.planeur.net/_download/netcoupe/2024_np4.2_annexe_C.pdf Le classement est fait sur les 5 meilleurs vols. Les points d'un vol sont calculés en divisant les km par le coefficient du planeur. Planeur à faible coeff (<100) = plus de points Planeur à fort coeff = moins de points. Modifié le 15 septembre par Bob Citer
quentin88 Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre Merci pour ton retour Citer
Messages recommandés