Bob Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre (modifié) Bonjour En relisant un rapport du BEA concernant le probable malaise du pilote (BEA2019-0547), je vois qu'il y a eu une recommandation de la FFVP (Recommandation FRAN 2021-012). Je ne la trouve pas sur le net, ni seulement sur le site FFVP. Est-ce que quelqu'un l'aurait ? (En attendant que je contacte la fédé, évidemment...) Votre expérience en club sera également intéressante à partager. Merci d'avance Modifié le 29 septembre par Bob Citer
calif Posté(e) le 30 septembre Signaler Posté(e) le 30 septembre Bonjour https://sris.aviationreporting.eu/safety-recommendations/detail?encode=U2FsdGVkX181nz9K5YP3suKgpc%2FG7elwikqTBZPVN4%2BoA1MaiMn%2FHg2VpSX33oVZ7b%2Bc4xH%2BrcTuLDEltFcxLw%3D%3D les recommandations font l'objet d'un suivi au niveau européen Bonne journée Citer
Bob Posté(e) le 1 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre Est-ce que quelqu'un d'Itxassou pourrait me contacter en MP ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés