MikeLima Posté(e) le 5 octobre Signaler Posté(e) le 5 octobre Bonjour, je possede un powerflarm pure. Depuis quelques temps, sur OGN, j'apparais au décollage et à l'atterrissage; je disparais en vol Lors de croisements avec d'autres planeurs, je reçois le signal de rapprochement (led) Bon, il me semble avoir fais un fichier de configuration sur le site de Flarm, j'ai peut être activé ou désactivé un mode.... Savez-vous comment réinitialiser le Flarm? Merci de votre aide Citer
maxou Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Peut-être as-tu mis le mode « No-Track mode » sur « enable » lors de la création du fichier config… pour le désactiver, juste recréer un fichier config sur le site flarm et le remettre à la racine de la carte SD/ clef usb Citer
MikeLima Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre Merci de ta réponse. C'est peut être cela, mais le site flarm a changé et je ne reconnais pas le configurateur... Citer
maxou Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre Oui ils ont refait l’interface du site… maintenant il faut aller dans la partie « support » du menu et prendre « tools & software » https://www.flarm.com/en/support/tools-software/configurator/ l’option de tracking apparaît en cochant « Show advanced settings » Citer
Messages recommandés