Andre94 Posté(e) le 6 décembre Signaler Posté(e) le 6 décembre Bonjour à tous, Sur mon planeur, le crantage de la poignée de commande des volets devient de moins en moins bon sur les positions L et 1 avec l'accroissement du nombre d'heures de vol. Cela est dû à une usure de la plaquette de crantage et du téton de la poignée. En examinant deux autres JSMD, j'ai constaté que les tétons n'avaient pas la même forme bien que leurs nombres d'heures de vol soient faibles par rapport au mien. MD n'est pas très coopératif pour la fourniture des renseignements nécessaires à la réparation. Quelqu'un a t il connaissance de ce même problème technique sur un/des planeur(s) en France ou à l'étranger. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 6 décembre Signaler Posté(e) le 6 décembre Tu peux contacter DG, ils sont "Service Partner" pour JS: https://www.dg-aviation.de/en/points-of-contact Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Andre94 Posté(e) le 6 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre Merci pour l'info, mais pour les pièces avec EASA Form 1 , il est nécessaire de passer par MD pour un JSMD. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.