Godzilla Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Hello, Il y a peu de temps, la fédé a demandé aux instructeurs de remplir un document "DEMANDE D’EQUIVALENCE de DIPLOME DEJEPS spécialité « perfectionnement sportif » mention « VOL A VOILE ». En gros, l'idée est de permettre aux FIs de travailler contre rémunération. par esprit de corp, j'ai rempli le document. Ce document doit être complété par "une enveloppe dos cartonné au format A4 affranchie d’un unique timbre vignette d’une valeur de 7.48€ (pour 2024)" Mon buraliste habituel n'a pas su me trouver un timbre vignette à 7.48 €. J'ai posé la question à la fédé dont la réponse fut assez évasive. Où trouver un tel timbre ? Merci Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Pierre Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre J'ai eu le même problème. Je suis allé dans un bureau de poste et avec l'aide de l'agent, à l'automate, on a pu sortir ce timbre à 7,48 en mettant le poids nécessaire sur la balance. Citer Gliders pilots do it better
Bob Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Sinon sur le site internet de la poste Citer
Godzilla Posté(e) le 10 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre Non, pas sur le site de la Poste. Ou alors j'ai pas trouvé. Il y a un trés joli "René Mouchotte" que je trouve bien adapté, mais il dépasse les 7€48 fatidiques. Timbre Je crois que je vais prendre celui là. J'espère que ce ne sera pas un motif de refus du dossier. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Bob Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre Ce rappel fédéral n'est pas nouveau. En 2016, avec mon ITV on m'a délivré le DE Supérieur JEPS. Les FI n'ont pas le même niveau... Petites gens Citer
delta217 Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre J'ai imprimé un timbre chez moi, en mettant le poids qui va bien pour que ce soit supérieur aux 7.48 €... Citer
Messages recommandés