bocquet bill Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous, Cette année, je rencontre un problème pour valider le compte rendu AERAL sur GESASSO. En effet, à l'ouverture de la session 2025, les données ne sont pas ventilées et un avertissement apparaît en haut de la page : "Vous ne pourrez éditer vos statistiques qu'une fois l'année terminée." J'ai attendu un moment, mais je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité. Il serait maintenant temps de remplir ce rapport d'activité. Je dois avoir raté quelque chose, mais quoi ? Je n'ai pas voulu déranger qui que ce soit, pensant que la solution était probablement de mon côté, mais je ne la trouve pas... Quelqu'un est-il dans le même cas ou aurait une idée pour m'éclairer ? Merci d'avance ! Bill Citer
Leche Pascual Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier hello Bill, il faut que tu edites l'année 2024. Bonne journée. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
bocquet bill Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier Merci Pascal, Il faudrait surtout que j'arrête les stupéfiants ! Je viens de me distinguer, bref tout va bien, sujet clos... Bonne année et bonne saison à tous ceux qui auront consulter mon intervention... Bill Citer
Leche Pascual Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Je te rassure, je me suis fait avoir aussi. C'est pour ça que je peux t'en parler. Si tu es crevé, prend une chambre à Aire Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
philippe VV Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier Bonjour Bill, Tu as donc cliquer sur 2025, ce ne sont pas les stupéfiants (j'espère !), mais tu es circuiteur, alors tu vois une longueur en avant pour naviguer , et puis "c'est mieux devant" (comme on disait par le passé en tout cas). Bonne année en pleine santé à tous, Philippe Citer
Messages recommandés