jp PETIT Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour Quelqu'un connait-il le moyen de faire une roue pleine ? Je pense que la mousse polyuréthane, dans la chambre à air s'écrase, et ne reprenne pas sa forme Merci d'avance vélivolement Citer
FlecheBleu Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Suivant ta dimension peut être que ça existe déjà... https://www.increvable.com/catalogsearch/result/?q=+Roue+pleine Citer voler haut ! voler vite !
Godzilla Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures J'avais laissé tombé: - soit la garniture intérieure est molle, rendant le contact avec le sol assez doux. Mais le pneu passait son temps à déjanter à la moindre pression latérale - soit la garniture est assez dure, mais les chocs sur la queue du planeur devenaient vraiment désagréables. Je suis revenu sur des pneus avec plein de plis, des chambres à air de qualité et un contrainte de maintenance (gonfler !) plus importante. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
velivole59 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Dans notre club, nous installons des roues blickle VW 202/20R sur les BO. Les même que celle livrée avec l'Arcus. Deja 10 ans, pas de soucis Citer
Messages recommandés