delta217 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salut, J'avais un soartronic BT1 qui alimentait XCSoar J'ai maintenant un dongle Naviter qui alimente SeeYou navigator. Est-il possible d'avoir les deux ? Je crois comprendre qu'il faut câbler en série : du flarm vers le BT1, et du BT1 (sortie display) vers le dongle Naviter. Et en prime, j'ai un module aeroflash à connecter quelquepart (en parallèle avec un splitter RJ ?) ! Merci pour un bon tuyau... Citer
Ludovic Launer Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Tu as 1 seul PDA qui fait tourner XCSoar ou SeeYou navigator ? Le dongle Naviter suffit. Ou l'Aeroflash si il est toujours ON en vol. Pourquoi est ce que tu voudrais avoir 2 BT ? Tu as plusieurs Devices (PDA, mobile, ...) qui utilisent le BT en meme temps ? Modifié il y a 3 heures par Ludovic Launer Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
delta217 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut Ludo, Jusqu'alors, XCSoar ne trouvait pas le dongle Naviter. Il devrait le trouver ? En fait, j'aime bien le radar XCSoar qui est plus visible que SeeYou navigator. Donc, j'aimerais bien pouvoir basculer entre XCsoar pour le radar et SeeYou pour la navigation. Citer
Messages recommandés