delta217 Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Salut, Il me semble que SeeYou Navigator "ne voit pas" les terrains et champs au delà de 70 km. Me trompe-je ? Si oui, est-ce programmable ? Citer
Mottley Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Nouveau Navbox NEAREST LANDINGS, si touche donne toutes les aeroports ,terrains et champs selon les distances pour faire la choix preferre. Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février 3 hours ago, delta217 said: Salut, Il me semble que SeeYou Navigator "ne voit pas" les terrains et champs au delà de 70 km. Me trompe-je ? Si oui, est-ce programmable ? Je vois bien tous les champs et terrains, meme si > 70Km Pas vu de configuration pour ca.... Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
delta217 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures J'ai trouvé... SeeYou montre les terrains en fonction du niveau de zoom. Si on zoome court, puis translate sur la carte, il ne voit pas les terrains. Il faut donc zoomer loin, puis translater, et éventuellement zoomer. Citer
Messages recommandés