86vln Posté(e) dimanche à 08:53 Signaler Posté(e) dimanche à 08:53 Bonjour, Notre antenne OGN implantée à Poitiers (LFBI) est Down since 2024-11-21 10:57Z (hors service). Bien que connue dans List of Receivers elle n'apparaît même pas en rouge sur la carte des antennes allumées ou éteintes ??? Toute la chaîne (box, wifi, Rasberry) a été rallumée depuis une semaine => sans effet ??? Je ne sais comment ressusciter l'antenne ? Merci pour votre aide. Bernard de Poitiers Citer
Bob Posté(e) dimanche à 09:15 Signaler Posté(e) dimanche à 09:15 (modifié) Elle a dû rester rouge quelques temps avant de disparaitre. Formater (ou changer) la SD et réinstaller le logiciel ? Modifié dimanche à 09:16 par Bob Citer
86vln Posté(e) dimanche à 10:49 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 10:49 il y a une heure, Bob a dit : Elle a dû rester rouge quelques temps avant de disparaitre. Formater (ou changer) la SD et réinstaller le logiciel ? Merci Bob pour ta réponse, Quand tu parles de Formater (ou changer) la SD et réinstaller le logiciel ? Je ne sais pas ce qu'il faut faire, le Rasberry n'a jamais été réinstaller depuis son installation ... Bernard Citer
Bob Posté(e) dimanche à 18:43 Signaler Posté(e) dimanche à 18:43 En principe le logiciel s'est mis à jour automatiquement l'an dernier (ou 2 ans). Mais la partie "mécanique" vieillit naturellement. D'où mon idée de changer la carte... Il y a quelques mois j'ai perdu une quantité de données (personnelles) avec un disque dur qui a lâché. Mais le devis de 2000 € pour les récupérer n'était pas rentable... Citer
EchoVictor Posté(e) lundi à 04:19 Signaler Posté(e) lundi à 04:19 Il y a 9 heures, Bob a dit : ...Il y a quelques mois j'ai perdu une quantité de données (personnelles) avec un disque dur qui a lâché... Tss, tss, tss ! Et pas de sauvegarde externalisée, pas bien ! Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
86vln Posté(e) mercredi à 08:52 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 08:52 Bonjour, Hier vers 17h notre antenne LFBI (Poitiers) est redevenue spontanément Verte. Ce matin : LFBI Receiver located at Poitiers Biard airfield Last Hearbeat (cercle vert) 2025-03-05 08:37Z ==> Apparemment sur la List of Receivers OGN toutes les antennes ont été checkées à cette heure (ou presque). Bernard de Poitiers Citer
Messages recommandés