M. Scherrer Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Bonjour Je vole depuis de nombreuses années avec un Butterfly Vario que j'aime beaucoup - en particulier pour son vent "instantané". Il s'est mis a fonctionner en mode "Seal broken" la saison passée, et je voudrais le réparer. Je ne cherche pas à battre des record, mais j'aimerai avoir des IGC valides... Malheureusement AirAvionics ne fait plus le support client sur la gamme, et j'ai du mal à joindre le fabricant du hardware (Triadis). Auriez vous une idée d'un atelier qui saurait faire la réparation ? Merci d'avance Matthieu Citer
Denis F Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Si la clé de sécurité est perdue, ce n'est pas une simple réparation, il n'y a que le constructeur qui puisse la remettre. Eventuellement ses revendeurs habilités s'il y en a... Citer
M. Scherrer Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars Hello Petite mise a jour : en ré-essayant, j'ai réussi a avoir du retour chez Triadis - ma demande avait du se perdre la première fois. Une fois le contact établit, prise en charge rapide & réparation/calibration/mise à jour pour un prix raisonnable - c'est apparemment classique sur ce modèle, la clef de sécurité saute quand la pile de sauvegarde est HS. Le seul hic, c'est que l'entreprise est en Suisse, et qu'il faut pas mal suer (et payer...) pour les passages de douane. Citer
Messages recommandés