86vln Posté(e) hier à 09:37 Signaler Posté(e) hier à 09:37 Bonjour, Pour saisir les informations des stagiaires j'utilise l'application Android FFVP sur mon Samsung S21FE. Une fois saisie le n° de membre FFVP et le Mot de passe j'ai l'incident suivant (voir image). J'ai installé FFVP sur mon Samsung S9+ => même cause et même effet. Merci pour votre aide. Bernard de Poitiers Citer
Bob Posté(e) hier à 09:55 Signaler Posté(e) hier à 09:55 (modifié) J'ai le même message depuis 2-3 jours... Mal foutue, cette application. J'ai des messages d'alerte qui ont plusieurs années, si je veux les "lire" ça arrête l'application. Je l'avais signalé à Michel J, sans vraiment d'effet... Modifié hier à 09:57 par Bob Citer
86vln Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, L'application FFVP remarche sans aucune intervention de ma part ... Mais come Bob je ne sais comment supprimer les 50 notifications qui datent depuis 272 jours ??? Citer
Messages recommandés