Invité Florian Breuil Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Posté(e) le 25 juin 2003 Salut ! selon ce que je serai devenu l'année prochaine (et oui je vais encore à l'école ...), j'envisage d'effectuer le stage PTP. Est il possible d'obtenir des subventions pour financer la formation ? auprés de qui s'adresser ? Merci bon vols Florian Citer
Fred Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Posté(e) le 25 juin 2003 Salut, Si tu voles ds le Bas-Rhin contacte moi directement : je te "trouverai" en subvention la moitie de tes depenses (transports, stages, bouffe, ....) ..... par le Conseil General du Bas-Rhin. Sinon renseigne toi aupres de ton Comite Departemental et/ou Regional de vol a voile et de ton club il y a certainement des aides ..... et regarde : Comment financer une formation d'instructeur ? sur http://www.nauleausport.fr Courage ! :rolleyes: Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés