Invité bart Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Posté(e) le 7 mai 2003 je cherche desesperement un cable pour conecter mon ipack a mon gps garmin 95 le 95 possede une prise plate a 7 broches qui est tres differantes des autre garmin (prise ronde a 4 ou 5 plots )je possede aussi une prise ronde a 7 plots je peut aussi fabriquer le cable en soudant mais il me faudrais un shemas de cablage si qqun a dejas realise ce type de connexion il peut me mailer bruyere.barthelemy@caramail.commerci
Jéjé Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Posté(e) le 7 mai 2003 Salut bart, C jerome de la roche sur yon ... je suis desole j'ai pas la reponse a ta question , mais j'en profite pour demander des nouvelles. Tu fais les jeunes pi cette annee ??? et fabrice tu as des nouvelles, est ce qu'il fait les jeunes pi ?? Bons vols Jeje ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité Olivier Dancer Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Posté(e) le 12 mai 2003 Je t'ai fait un schéma dispo en www.delta-omega.com/download/divers/g95_ipaq.pdf Manuel du G95 en www.delta-omega.com/download/divers/208.pdf
Messages recommandés