Invité limafox Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Bonjour, je débute dans le planeur et je voulais savoir si il y avait un bon simulateur sur PC. Merci Citer
Invité limafox Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Je précise un peu : une simulation pas forcément spécifique au planeur (flight sim?, avion ajouté dans combat flight ?) mais qui inclurait un planeur classique. Merci Citer
Pierre Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Je viens de remonter le post consacré à la simulation.Deux grands logiciels : Flight Simulator et Sailors of the Sky. Citer Gliders pilots do it better
Filleul Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Et il y en a un qui ne devrait pas tarder a sortir sur nos pc: =====> http://www.silentwings.no Tchao Citer Politiquement correct
Invité Benjamin Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 Il ma l'air bien prometteur ce simu !!! Citer
Messages recommandés