www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnat De France Libre Et 18m

Messages recommandés

Invité Marilyne
Posté(e)

Le championnat a commencé aujourd'hui, le site est mis à jour, la gazette est dispo dans les téléchargements!!

www.buno-2004.net

Posté(e)
excellentes ces gazettes !!!!! et allez couscous !!!!! :P

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Posté(e) (modifié)

66 premier :ph34r:

allez laurent !!!!!!! roanne maximum attack :D

quel bete ce 25 mais quel bete :P

bon concours a tous !!!!!

ptite modif du message après lecture des resultats 18 metres

BRAVO FABRICE !!!!!!!! Z12 a fond !!!! allez claire en en CJ (ben oui j'aime bien les challesiens :D )

allez bonne chance a tous !!!!!

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Posté(e) (modifié)

'tin

J'l'ai appelé hier le Tomcat

Son objectif : "apprendre et pas finir dernier" :ph34r:

Bon ben ça va il le tient bien l'objectif là :P:D

humm... J'me souviens d'un vol où il avait pas réussi à me suivre alors que j'etais en Peg' et lui en Ventus2,

Donc j'finirais devant ce parterre de noms presigieux (et en Pegase svp) , c'est bien ça hein ? :D:D

Modifié par DeltaLima
Bardonecchia powered
Posté(e)

:1er: Bravo aux rédacteurs de la gazette : c'est bien d'avoir les résultats d'un concours, mais on apprécie aussi tous les infos et autres anecdotes qui font l'ambiance d'un concours.

:ph34r: L'année dernière, Marc Bassot nous avait offert un superbe "cochon vélivole" ( tel Astéris, il était aller chasser le sanglier en forêt au volant de son Audi...). Cette année, je ne lui souhaite pas de renouveller cette (més)aventure mais est-ce qu'il va payer son coup pour son lâcher ASW22BLE ? :D

Un gros M... à l'équipage du TP (désolé de ne pas pouvoir être là Thierry). :1er:

Bons vols à tous! :D:D:P

Gliders pilots do it better
Posté(e)

:ph34r: La gazette quotidienne est maintenant en ligne au format html rubrique Gazette

pour le moment aujourd'hui une quinzaine de vache et les premières arrivées en cours!!!

A+ sur www.buno-2004.net

ps: aussi de nouvelles photos en ligne

Posté(e)
Il n'y a pas de mise à jour ?? :blush:

------------------------------------------------------