Invité Marilyne Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Le championnat a commencé aujourd'hui, le site est mis à jour, la gazette est dispo dans les téléchargements!!www.buno-2004.net Citer
Jéjé Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 excellentes ces gazettes !!!!! et allez couscous !!!!! Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
ptitjuVM Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) 66 premier allez laurent !!!!!!! roanne maximum attack quel bete ce 25 mais quel bete bon concours a tous !!!!! ptite modif du message après lecture des resultats 18 metres BRAVO FABRICE !!!!!!!! Z12 a fond !!!! allez claire en en CJ (ben oui j'aime bien les challesiens ) allez bonne chance a tous !!!!! Modifié le 22 juillet 2004 par ptitjuVM Citer
DeltaLima Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) 'tinJ'l'ai appelé hier le TomcatSon objectif : "apprendre et pas finir dernier" Bon ben ça va il le tient bien l'objectif là humm... J'me souviens d'un vol où il avait pas réussi à me suivre alors que j'etais en Peg' et lui en Ventus2, Donc j'finirais devant ce parterre de noms presigieux (et en Pegase svp) , c'est bien ça hein ? Modifié le 22 juillet 2004 par DeltaLima Citer Bardonecchia powered
Pierre Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Bravo aux rédacteurs de la gazette : c'est bien d'avoir les résultats d'un concours, mais on apprécie aussi tous les infos et autres anecdotes qui font l'ambiance d'un concours. L'année dernière, Marc Bassot nous avait offert un superbe "cochon vélivole" ( tel Astéris, il était aller chasser le sanglier en forêt au volant de son Audi...). Cette année, je ne lui souhaite pas de renouveller cette (més)aventure mais est-ce qu'il va payer son coup pour son lâcher ASW22BLE ? Un gros M... à l'équipage du TP (désolé de ne pas pouvoir être là Thierry). Bons vols à tous! Citer Gliders pilots do it better
Invité gazpé Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 La gazette quotidienne est maintenant en ligne au format html rubrique Gazettepour le moment aujourd'hui une quinzaine de vache et les premières arrivées en cours!!! A+ sur www.buno-2004.net ps: aussi de nouvelles photos en ligne Citer
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 On se projette dans l'avenir : tout est daté du mois d'AOUT ! Citer
Jéjé Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Il n'y a pas de mise à jour ?? Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 le ouebmaster était partit dépanner après être rentré de sa vache, donc après tout ça il à fait un gros dodo! Citer
Pierre Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 Vus les résultats en libre : le 66 ne se serait-il pas trompé de concours? C'est en Lituanie qu'il fallait l'envoyer !Un petit coucou aux TP et XXL. Citer Gliders pilots do it better
ventusa Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2004 Epreuve 9 de BUNOEpreuve 9 identique à l'epreuve 8!Bizarre!!! Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Messages recommandés