Fred Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Info de nos amis du vol libre ======================GPS : Bug dans la version 2.8 du MLR Suite aux premieres compétitions de l'année, un bug a été détecté dans laversion 2.8 du GPS MLR vol libre : le point enregistré automatiquement lorsdu passage d'une balise a un temps (et souvent une position) erronées.Il est donc conseillé de rester, ou de revenir, en version 2.7Attention tout de même, en cas de plantage durant la mise à jour, votre MLRserait tout cassé ... ayez de bonnes piles, et ne touchez à rien pendant lamise à jour. Téléchargez la version MLR 2.7http://www.imp.cnrs.fr/utilisateurs/giral/cargol====================== Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Hubert MARTEAU Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai trouvé sur le site http://www.ffvl.fr/GPS/ReglageGPS.html une information concernant le "Bug traceur au dela de 4000 points" sur MLR SP24XP Vol libre. En mode "TRACEUR" la trajectoire s'efface lorsque la mémoire de 4000 point est atteinte. Ce bug est encore présent sur la version de soft 2.8. Je l'ai constaté sur le miens. Quelqu'un sait-t-il s'il existe une version qui corrige ce bug ? Si oui ou peut on la télécharger ? Merci Citer
Thom Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 juste une question comment peut on savoir quelle est la version du soft dans notre gps?Merci Thomas Citer
Rob Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Je me souviens plus exactememt coment on va voir, je te redis ca des que je l allume. Ca m inquiete aussi, j ai eu un probleme similaire, pendant un long vol, il s est comme reinitialise, et j ai perdu 30 min de trace environ, ca fout les boules... Je me souviens plus quelle version j ai je regarde ce soir. La 2.7 corrige ce bug ? Citer S8
Invité hubert MARTEAU Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Pour connaitre la version de soft du MLR SP24XC, à l'allumage, dans l'écran de "BIENVENUE" en bas on a accès à 2 otpions [DECOUV?] et [VERSION?]. Il faut naturellement choisir version. Citer
Thom Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Pour connaitre la version de soft du MLR SP24XC, à l'allumage, dans l'écran de "BIENVENUE" en bas on a accès à 2 otpions [DECOUV?] et [VERSION?]. Il faut naturellement choisir version. merci en fait c'est tout simple Citer
Messages recommandés