ptitjuVM Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Ayez la saison 2 de VictorMike le site des jeunes pilotes roannais c partitencore beaucoup de travail !!!!mais n'hesitez pas à le revisiter !!!! Le site des jeunes pilotes roannais velivolement Citer
ptitjuVM Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 pour ceux qui m'on demandé, ayez le livre d'or est réparé (vite fait) a vos claviers Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est normal jean NO :wacko: petit problème d'espace web qui ma contraint a mettre le site sur 2 hebergeurs ...mais la le problème est resolu car free a multiplié par 10 mon espace oueb soit un bon giga octet de subtilités vélivole donc les production Golf Oscar (yo la vache) et "la jack rabitt corp" (Victormike copyright) pourront bientot etre visionnnable encore un peu de patience ... le film du louroux et en cours de finition (t'en aura une copie laurent 1BND ) Citer
Invité Guest Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 la galerie des filles n'a pas été mise à jour ! :wacko: Citer
ptitjuVM Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 O je vois les gourmand :wacko: Citer
ptitjuVM Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 (modifié) Sur la première page, la touche "Les vidéos" ne fonctionne pas. ca y est jean noel ca marche Les videos de la Jack rabitt corp sont en ligne !!!! Modifié le 27 octobre 2004 par ptitjuVM Citer
ptitjuVM Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 pour ceux que les soirées ne choque pas :wacko: les photos du reveillon 2004-2005 sont en ligne !!!! Citer
Lionel Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Comment sa une soirée a Roanne et on na pas été informé...que diable !!! Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est dommage car ce réveillon là était exceptionnel !!!! Un très grand cru !!! Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
ptitjuVM Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 mise en ligne de nouvelle photos de notre blue et raoul de très belles images Citer
Mathieu S Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 mise en ligne de nouvelle photos de notre blue et raoul de très belles images Ouaw Raoul, les lunettes de reine... Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui merci Maestro c'était très dur au début car je ne savais pas comment j'allais affronter ce soleil énorme du 24 décembre Heureusement les lunettes de reine m'ont beaucoup servi Au moins Claire ne pourra pas dire que je ne l'ai pas fait. Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Messages recommandés