Dark Vador Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Bonjour, Je cherche a entrer en contact avec Daniel DANTZ, qui vole habituellement en Nimbus 3DM a Fayence. Si quelqu'un pouvait me communiquer ses coordonnees...Merci, et bon vols (mais faut se depecher, maintenant !...) PS : Super, les Journees du Vol a Voile 2004 !!! (comme dit Pierre Perret : << Tous les ans on voudrait qu'ca r'comence, youkaidi-aidi-aida.. >> ) Modifié le 26 octobre 2004 par Dark Vador Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Invité joel carlin Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 je passe à fayence ce WE je te donnes ces coordonnéesenvoie mon un email joel.carlin@free.fr A+ et bon vols Citer
Dark Vador Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Je t'envoie le mail aujourd'hui...A+, et un grand merci pour ton aide ! Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Messages recommandés