Mathieu S Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Surveillez http://www.silentwings.no/ la démo sera disponible dans quelques jours et ça a l'air prometteur! Bons vols Mathieu Citer
ptitjuVM Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 ca a l'air très prometteur, ils s'en sont servis au championnat du monde de classe club en norvege pour suivre les pilotes !!! ca va winner maestro a demain Citer
Mathieu S Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ca y est je charge les 230 Mo de la démo... PtitJu, à tout à l'heure! Bonne route. MATT Citer
Invité Invité_nico Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 merci pour l'info mathieu. c clqir qu'il est chouette et je vais essayer de suite. Citer
Nico Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 ca marche plutot bien en vol libre, mais est-ce que quelqu'un a réussi a faire décoller le remorqueur? sinon c'est assez bon. je pars faire de la pente. merci pour vos reponses. Citer
Régis Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ce simu est utilisé avec le système de tracking VPOS pour le suivi des épreuves de compétition vol à voile en temps réel ou différé.Une petite démo du test réalisé à Vinon pendant la CMVVM cet été est disponible sur www.vpos.noOn y reconnait notamment la blanche, le dormilloux et le lac de Serre ponçon Citer
Messages recommandés