Invité Guest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 punission pas sur est suisse !!! Citer
JNV Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour info, un K13 hollandais en vente sur le forum FFVV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Invité_Delta Golf Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Phiphi a dit Quel autre biplace était aussi avancé en 1958? Aile en plusieurs morceaux, sièges réglables, ventilation à cran, train super haut et amorti Réponse le Bréguet 904 (sauf pour les ailes en plusieurs morceaux) et en plus il a des volets et untrain semi-rentrant ... le grand luxe. Citer
Invité Wa26 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Phiphi a dit Quel autre biplace était aussi avancé en 1958? Aile en plusieurs morceaux, sièges réglables, ventilation à cran, train super haut et amorti Réponse le Bréguet 904 (sauf pour les ailes en plusieurs morceaux) et en plus il a des volets et untrain semi-rentrant ... le grand luxe. Le grand luxe, c'est sûr... Mais il ne faut peut être pas comparer la ferrari et le GMC du ciel de l'époque... @+ Mat Citer
pygargue63 Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Posté(e) le 29 mars 2010 "et le F-CDIG sur lequel j'ai fait mes premiers vrai vol en double !!! seulement 10 cassé ensuite" Le F-CDIG en parti restauré a été revendu "pour une somme symbolique" à un inspecteur du GSAC "amoureux" du Bijave et qui compte le faire revoler au printemps 2006. Pour ce qui est du Bijave treuillable le F-CCNQ N° 67 un article signé de Marc Weibel de l'association Dédale est paru dans le N° 77 de mars 2002 avec explication et photo détaillées. Il était encore au club de Pons en juin 2001. Si quelqu'un veut des photocopies de l'article je peut lui faire parvenir Bonjour, oui je suis intéressé pour cet article de la modif treuil. Merci pygargue2@wanadoo.fr Citer BROC PascalSecrétaire DEDALEPrésident de " AUVERGNE RETRO PLANEURS "Et heureux propriétaire du Wassmer wa 26P F-CDSD N°25 (en rénovation).Et heureux propriétaire du wassmer wa 22 F-CCCB N°01 (en situation V).Et heureux propriétaire du wassmer wa 30 F-CDIS N°203 (en cours de rénovation).Et heureux propriétaire du wassmer wa 21 F-CCKQ N°53 (En attente de rénovation).Rien ne sert de courir, il vaut mieux voler !!Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel".Léonard De Vinci
Messages recommandés