sebC11 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) Et oui, Suite a l'absence de reponses constructives de la part des bretons sur l'oportunité d'organiser un concours en 2005 a Ploermel, il n'y aura pas de concours en Bretagne la saison prochaine ... :rolleyes: Merci a tout ceux qui m'ont soutenu Sébastien Allez asses rigolé. C'est juste de la provoc pour enfin avoir des reponses bretonnes constructives pour savoir si oui ou non on l'organise ce concours regional de Bretagne a Ploermel en 2005.J'aimerais bien que cela fasse autant parler les jeunes bretons qu'un autre sujet J'ai besoin d'organisateurs et de concurrents bretons pour l'instant Plo2004 Demandez a ceux qui sont venu en 2004 si ce n'est pas de la balle Seb Modifié le 18 novembre 2004 par sebC11 Citer
Gilles Navas Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Si je peux retourner visitez Taupon ! Ah que oui ! Citer 1L
Tristan Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut Seb... Bon et bien pour te répondre, oui moi je suis conccurent pour Ploërmel 2005. J'en ai marre de ramasser les cables depuis 2 ans, alors OUI tu as au moin 1 jeune bretons. Tristan Citer Plus que les souvenirs pour s'envoler...
Messages recommandés