Gilles Navas Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Celui de la BGA (British Gliding Association, BGA) commence de la sorte Pure EnergySheer Excitement "Once you have tasted flight, you will walk the earth with your eyes turned forever skyward, for there you have been, and there you long to return" Leonardo Da Vinci Je dois avouer que ce n'est pas mal ! Citer 1L
Rob Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 C'st vrai que, à côté de ce site, celui de notre club paraît austère... J'ai presque honte.... Mais non, je vais en parler au "webmaster" qu'on fasse quelque chose dans le style. Citer S8
Invité Invité_Jacques Vidrine Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 En tant que trésorier, je ne peux que rêver de voir le même icône sur le site du club !!!!! "Buy Trial Lesson Vouchers " Citer
Messages recommandés