Invité Régis KUNTZ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 VELO A VELA Ce jour 15 juillet, la grande boucle passe à Vinon vers 13 h 30. Le club saisi l'occasion pour exposer un planeur sur le bord de la route au carrefour de l'aérodrome. Un des pilotes d'hélico du tour est un ancien vélivole, la camera de France 2 devrait faire un clin d'oeil vélivole en passant....A suivre en direct à la télé ...... :rolleyes: Citer
alnithack Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2003 Je n'ai pas eu l'occasion de voir la télé puisque je bossai! alors?!! on l'a bien vu ce planeur?? :rolleyes: Citer L'important est fait! L'impossible est en cours! Pour les miracles prévoir un délai......
Invité Régis KUNTZ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2003 OUI, sur le direct vers 14 h 00 Le soir, je n'ai pas pu voir le résumé de l'étape. Citer
Messages recommandés