JNG Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 Je recherche un capot pour tableau de bord arrière d'ASK13 et des infos / photos de la fixation du tableau de bord et du capot (le Troisième point de fixation ayant disparu sur celui dont j'ai fait la récente acquisition) Citer
Invité Guest Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu as deux K13 à Angers, donc pas trop loin de Nantes. Le plus simple serait peut-être d'aller voir sur place. Citer
Invité Invité_microbada Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 salut jean no ce week end je regarde a st crepin si je peux faire quelque chose pour toi (gabarit de tableau de bord, photos,...) dans tous les cas je transmet le message a bada a+ Citer
JNG Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci Jeremy, Je suis en train de refaire les plans des 2 tableaux AV AR, J'ai trouvé quelqu'un pour me les faire en carbone.Par contre il me manque le capot AR, si je pouvais en trouver un même un mauvais état, cela m'éviterais de le refaire. A+ Jean-No Citer
Invité Invité_microbada Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 ok je cherche sa peut ce trouver a+ Citer
Messages recommandés