Invité PHILOU Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2003 BONJOUR A TOUSJ ai deja passe un message ,et je remercie les personnes qui mon repondu j habite MARSEILLE et je voudrait savoir ou est ce que je peut trouver le "THE CLUB" de vol a voile ou il y a l ambiance ; le super site geographique ; le super moniteur pour me former ; et le super planeur pour debuter.Je sais , je suis exigeant , mais bon , on se refait pas ! :rolleyes: a plus philou Citer
Invité jv Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2003 Aux Alpilles...(aéro-club St rémy les alpilles / Mazet de Romanin 04 90 92 08 43 / 06 03 47 02 98) :rolleyes: Citer
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2003 Pas de doute, c'est l'AAVA - Association Aéronautique Verdon Alpilles à Vinon sur Verdon (83)04 92 78 82 90Un bon compromis entre plaine vallonnée pour débuter et montagne pour progresser pas trop loin.Des lacs azurs magnifiques à 10 km (Esparon) et don visibles dès le premier vol.Une équipe jeune. Tom, le Chef Pi vraiment au top. :lol: Un parc (important) de planeurs plastiques uniquement.Des tarifs corrects.et une proximité très raisonable. Bons vols ! Citer
Dark Vador Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2003 Y'a Guest y fait rien qu'a fayoter... :lol: Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben oui, faut bien Citer
Messages recommandés