Invité Florent Treilhes Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2003 J'ai un peu de mal avec un volkslogger recemment acheté. J'ai plusieurs questions J'utilse le logiciel coutracy et je n'arrive pas à rentrer une base de données de points de virage dans le volkslogger. J'ai pourtant lu qu'on pouvait modifier les fichier ctc en igc, mais je suis pas assez intelligent pour y arriver. Ensuite je n'arrive pas à relier correctement le logger à coutracy afin de délogger les vols. Quelle est la config à utiliser.J'ai beau avoir lu la notice je ne m'en sors pas Merci d'avance Florent Citer
Invité Régis KUNTZ Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2003 Florent,A ma connaissance, le logiciel Coutraci n'est pas configuré pour le dialogue avec un Volkslogger. Tu dois utiliser, soit le logiciel VL (vendu avec ou téléchargeable), soit le logiciel SeeYou.A+ Citer
Sam_TT Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2003 Pour la transformation des fichiers .ctc en fichiers .igc, avec Coutraci, il faut :- Ouvrir le fichier .ctc- Faire "enregistrer sous" et choisir le format .igc au lieu du .ctc par défaut. Voili, Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Invité Denis de Chivré Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonsoir, Pour ma part, j'utilise pour délogger le logiciel strepla 2 (version light) qui était livré avec le Volkslogger. Il est possible ensuite de lire le fichier avec Coutraci A+ Denis Citer
Messages recommandés