Garancea Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2003 Je cherche à acquérir une jacquette GPS Navman 3000 pour mettre sur un iPAQ 39xx. Si vous aviez ça dans votre grenier... :rolleyes:
Invité gilbert roubach Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2003 Je vends mon Navman 3000me contacter gilbert_roubach@hotmail.com
Invité Stéphane Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2003 Tu devrais essayer la jacquette "GPSJAQ" d'EMTAC. (En vente chez Delta Omega)Ca fonctionne à merveille, + de 80 heures d'utilisation et pas un souci. :lol:
Garancea Posté(e) le 21 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2003 Tu devrais essayer la jacquette "GPSJAQ" d'EMTAC. (En vente chez Delta Omega)J'y ai bien pensé d'autant plus :- qu'avec le nouveau chip (comme sur le Navman 3450), la conso est réduite- que les temps d'acquisition ont été amplement réduits apparemmentDes petites choses qui sont donc très appréciables, c'est clair. Mais d'un autre côté ce sont des produits récents et difficiles encore à trouver en occasion. Voila pourquoi pour l'instant je me contenterai très bien d'un Navman 3000. A ce sujet, quelle autonomie as tu observé en pratique ? As tu encore besoin d'une alim externe ou pas ?
Invité Bernard allemand Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2003 Je vends une jaquette NAVMAN, me contacter à allemandbe@aol.com.Merci
Garancea Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2003 Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur. Topic closed
Messages recommandés