jp PETIT Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 En squash, j'ai entendu dire que les joueurs boivent ....avant d'avoir soif. Pour la grosse deperdition de chaleur de la tete, j'ai aussi entendu la meme explication; ce qui explique le port de chapeau, beret.. chez les anciens.salutations Citer
cédric de neuch. Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Il paraît aussi qu'il faut boire suffisament ! sinon c'est La déshydratation et les vertiges... surtout en altitude ou le corp travaille plus pour équilibrer le tout. (l'idéale :le thé sucré)( mais attention, ne pas manger des carrés de sucre à la chaine sinon il se passe se qu'on appel le coup de pompe) sinon pour améliorer la circulation sanguine: une aspirine(ça liquéfie le sang ) et donc enlène le maux de tête(accéssoirement^) (à par ça, les gants sont indispensable sinon c'est la débatue ou onglée ) (accéssoirement) Citer
D-5434 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Un schéma de contrôleur d'élements chauffants Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
cicada Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci à Olivier pour son schéma !! Citer
Messages recommandés